forum test
 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bast' - South of Southwest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Bast' - South of Southwest Empty
MessageSujet: Bast' - South of Southwest Bast' - South of Southwest EmptyLun 5 Jan - 10:32




Bastian Timéo, Holbrook
crédits img @fuckyeahrwadgerobbie wadge.
✻ ✻ ✻

@zouisidiots

PRENOM(S) NOM : Bastian aussi connu sous le nom de Bast'. Membre de la maison holbrook de hillston. C'est pas encore les lannister ou les stark mais elle est connu cette famille mine de rien. □ AGE : J'ai tout fraîchement atteins la vingtaine, et oui. □ LIEU DE NAISSANCE/ORIGINES : Je viens du terre-terre moi, américain pur souche de Fort Macden. □ ETUDE/MÉTIER : Cuisinier dans le restaurant familial mais avec quelques a coté en temps que vendeur pour arrondir les fin de mois. □ STATUT CIVIL : libre comme l'air . □ ASPIRATION : plaisir.
Il se déplace essentiellement en skateboard 〤Bastian adore découvrir de nouvelles chose, c’est un jeune homme très curieux 〤Il passe très souvent sa main dans ses cheveux et ne les coiffes quasiment jamais 〤Il a un tatouage sur son avant-bras droit, il l’a fait le jour de ses 18 ans 〤Bastian se promène souvent avec un simple short, sans tee-shirt, quand il est chez lui et encore c’est parce que ça famille est là il pourrait facilement passer sa vie en boxer si il vivait seul 〤Il fume depuis l’âge de 15 ans et depuis quelques années il fait poussé quelques plante a sa fenêtre et d’autre dans le cabanon de jardin qu’il vent pour arrondir son portefeuille 〤Il avait les capacités de faire de grandes études mais il n’avait pas envie de travailler des cours qu’il jugeait inutile 〤Depuis un peu plus d’un an il est cuisinier dans le restaurant familial 〤 Bastian est très tactile, il a constamment besoin d’un contact physique avec les gens quand il leur parle 〤Il fait beaucoup de sport, il a même été dans l’équipe de football de son lycée 〤Il ne dit jamais non à une soirée et c’est comme ça qu’il se retrouve à rentrer souvent très tard chez lui 〤C’est un jeune homme très manuel, il fait du bricolage, du jardinage, de la cuisine… il fait tout dans une maison sauf le ménage et le rangement 〤C’est un jeune homme très sociable qui s’entend souvent bien avec à peu près tout le monde 〤Il ne se prend pas la tête comme garçon, il est tout le temps calme et posé 〤Très bagarreur et casse-cou il ne faut pas l’embêter ou lui lancer des défis car il est le premier à les faire 〤Il a souvent finis au poste de police, arrêter parfois même par son père en personne.

PLAT PRÉFÉRÉ : Les hamburgers bien fat qui dégouline de sauce avec deux steak, du bacon, plein de salade et de tomate, des cornichons, des oeufs... Enfin le hamburger le plus gras et le plus rempli possible c'est ca le meilleur. □ STYLE DE MUSIQUE : J'aime beaucoup de chose mais j'écoute essentiellement du rap et j'aime embêter les autres dans cette famille qui n'aime pas ce genre musical en mettant la musique a fond et en chantant. □ SAISON FAVORITE : L'été, short, skate et soirée jusque pas d'heure, le soleil qui se couche tard et la pluie qui se fais rare. Il n'y a pas mieux que l'été. □ FILM FAVORI : Fast & Furious. Des belles voitures, des filles sexy, des armes et de l'action que demander de plus ? □ VILLE PRÉFÉRÉE : San Fransisco et ses magnifiques rue parfaite pour aller rider sur les trottoires. □ OBJET FÉTICHE : Ma toute première board acheter avec mon père, c'est ma planche de skate porte bonheur avec elle je ne me suis jamais rien cassé. □ ANIMAL PRÉFÉRÉ : Le kangourou parce que c'est trop fun a sauter par tout. □ COULEUR FAVORITE : Le bordeaux, je trouve cette couleur tellement classe . □ SOIRÉE IDÉALE : Une soirée ensoleillé au skate Park avec les potes à faire les cons et fumer deux ou trois joints. □ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, Distant, Réservé, Prétentieux, Arrogant, mauvais perdant, tricheur, drole, loyal, gentil, tactile, casse cou, joueur, irresponsable, susceptible, sensible, attachant, "je m'en foutiste", malin, bagarreur.  


PRENOM/PSEUDO : sweet disaster/anais □ AGE : majeure et vaccinée. □ REGION : Bretagne/France. □ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :  :Wink: . □ AVATAR : robbie wadge. □ SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé. □ GROUPE : PEACOCK. □ COMMENTAIRE :  :aww:  :love:  :langue: .
Code:
<span class="taken">◗ </span><bt3>ROBBIE WADGE</bt3> → <ca>bastian holbrook</ca>
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Bast' - South of Southwest Empty
MessageSujet: Re: Bast' - South of Southwest Bast' - South of Southwest EmptyLun 5 Jan - 10:33

Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.


Je ne pourrais pas l’expliquer. Les mots ne me viennent pas. Je ne suis même pas sûr qu’une chose comme celle-ci s’explique réellement. Ce sentiment d’addiction, de besoin quand je suis près d’elle et de manque quand elle n’est pas là. Elle a cette façon de bouger, sa propre manière de vous regarder, de vous sourire, elle a cette façon d’attirer les regards et de vous couper du monde. Une fois dans la même pièce il est impossible d’en voir une autre, son aura vous kidnappe. Et elle le sait putain. Elle le sait, elle ne le montre pas, elle veut faire comme si de rien n’était, comme si elle était naïve mais elle le sait. Elle s’assoit à côté de vous, vous demande une cigarette, elle sait très bien qu’elle vous plait mais continue tout de même à vous torturer en faisant mine de rien. Ça fait mal. Vous avez l’impression tout d’un coup de n’être rien. Un simple être vivant assis aux côtés de la chose la plus précieuse et la plus convoitée des environs. Mais le pire dans tout ça c’est quand elle ne vous remarque pas. Vous observez du coin de l’œil. Conscient qu’elle est hors de portée pour un gars comme vous. UC


Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 25 lignes minimum.


 « Pourquoi brouiller du noir comme ça ? » Quand j’ai levé la tête à ce moment-là je ne pouvais pas me douter quelle emmerdeuse j’avais en face de moi. Je l’ai vu pour la première fois, cette jeune femme brune un peu plus âgé que moi. Avec ses beaux yeux bleu, son sourire magnifique et son air amical. J’étais juste venu prendre sa commande et voilà sa réponse. Je restais septique même si son regard montrait qu’elle ne voulait rien d’autre que de me faire sourire. C’est bizarre mais c’est ce que j’ai ressenti en la voyant. « Je peux faire quelque chose pour vous ou on s’occupe déjà de vous ? » « Est-ce que tu pourrais me trouver un Pikachu vert ? » Je restais face à elle bouche bée, elle avait plus la tête de quelqu’un de sérieux. Elle m’avait pris par surprise, je ne m’attendais pas à ça du tout. Voyant ma tête elle lâcha un petit rire cristallin. « La carte suffira ne t’inquiète pas » Elle réussit à me décrocher une esquisse de sourire chose exceptionnel en étant clean ces derniers jours. Elle est tout de même assez étrange ou je me fais des films mais j’ai eu l’impression qu’elle m’observait durant tout le reste de son repas.
***
La porte sonne. Je suis le seul dans la partie inférieure de la maison, c’est donc à moi d’aller ouvrir. Je pousse un gros soupir. J’étais bien, affalé dans mon canapé avec ma manette dans les mains. Je me dirige d’abords vers la porte tout en attrapant un tee shirt dans la panière au passage. Petit détour mais tout dépend qui est à la porte je ne vais pas ouvrir simplement vêtu d’un short. Un petit regard par la fenêtre, c’est Jodie notre voisine. Je pose alors mon tee shirt sur mon épaule, pas la peine que je l’enfile. J’ouvre comme ça et je sers un énorme sourire à notre voisine. « Bonjour belle rousse de mes rêves » Elle fait une drôle de tête qui a le don de me faire rire. Avec ses manières de sainte ni touche c’est un plaisir ultime de la taquiner. C’est bien connu que je suis un gros chieur de toute manière. Les copines de Kayla en font aussi les frais, surtout Chloé.  Enfin bref j’accompagne Jodie jusque la chambre que je suis forcé de partager avec mon frère. Celui-ci prend des cours avec la rouquine. Les parents avaient insistés pour ne pas qu’il repique son année. Pendant que les deux s’installent j’en profite pour me changer, j’enfile un short propre, une chemise, une paire de vans. Je suis loin d’être pudique et me retrouver en boxer devant Jodie ne me dérange pas le moins du monde, je n’en dirais pas autant d’elle par contre. Elle rougit tout le temps quand je viens les déranger en plein cours. Je laisse s’échapper un petit rire avant de partir de la chambre mon skateboard sous le bras. C’est mon moyen de locomotion préféré. Avant de me lancer sur le trottoir j’allume un petit joint que j’ai préparé quelques minutes plus tôt. J’aurais tout le loisir de le fumer tout au long de la route pour le restaurant. « Bast ! Tes yeux ! » Et voilà à peine arrivé et elle me regarde avec ses yeux moralisateur. Même pas un bonjour, elle a tout de suite regardé mes yeux pour savoir. Je pousse un soupir avant de rentrer sans rien dire dans le restaurant encore fermer à cette heure. Je suis sensé faire l’ouverture dans une petite heure. « Je me doute que la perte de tes parents t’as chamboulé mais… » « Si tu es venu pour me parler de ça ou me faire la morale je te préviens de suite ce n’est pas la peine de rester » Je m’étais retourné en colère. Je n’aime pas parler de ça, je préfère enfouir tout ça bien profond dans mon être et ne plus y penser. Elle pense que je devrais extérioriser mais je ne suis pas un de ses patient, je n’ai pas besoin de séance avec elle j’ai juste besoin de me changer les idées avec une amie. « C’est bon, je suis désolé… montre-moi plutôt comment on les fait ces hamburger version Bastian » Je ris doucement, je ne reste jamais bien longtemps énervé quand elle est là et surtout l’idée de manger un hamburger XXL super garni me tente beaucoup. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Bast' - South of Southwest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet disaster :: RPG :: Histoires-