forum test
 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Gus - Yacht life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Gus - Yacht life Empty
MessageSujet: Gus - Yacht life Gus - Yacht life EmptyLun 5 Jan - 10:30

" Augustus Shanahan "
ZAC EFRON  #selfiesinthecity
Prénom(s) Mon grand-père se prénommait Auguste et il a ensuite appelé son fils Augustin. Du coup mes parents pour faire dans l'original m'ont donné le prénom d'Augustus. Pour faire plaisir à l'autre côté de ma famille j'ai eu le droit à Emile pour mon autre grand-père qui s'appelait comme cela. Nom Shanahan comme mon père et le sien avant lui.Âge Vingt-quatre ans mon cher ami, majeur et vacciné. Date de Naissance Je suis née le premier juillet 1990 Lieu de Naissance Dans une clinique privée de Los Angeles, la cité des angesNationalité Américain Origines J'ai quelques origines canadiennes du côté de mon père et françaises de part ma mère. Job Je viens tous juste d'avoir mon diplôme et je commence dans l'entreprise de yacht de luxe familiale comme directeur commercial. Etudes J'ai fait des études de marketing à UCLA, j'ai aussi un peu étudié le design mais c'était juste pour tester de nouvelles choses. Statut monétaire Très aisé, merci papa et maman. Etat Civil Éternel célibataire bien sûr, pourquoi s'enchaîner à une seule personne ? Orientation Sexuelle Hétéro.
Gus est un grand rêveur, poète à ses heures, il est très cultivé et amateur d'art. C'est un grand voyageur, il adore passer de long week-end à Paris et Rome ses villes favorites. Fier de ses origines il est convaincu que les rangs sociaux sont là pour quelque chose, parfois il peut paraître arrogant et hautain à cause de cela. Comme beaucoup de personnes de son âge il aime faire la fête. S'amuser est primordial pour lui et généralement les gens l'apprécient pour cela. Il est souvent jovial, aimable, drôle, il ne se prend pas la tête et grâce à sa grande confiance en lui il se fout complètement du regard des autres. Il reste néanmoins très sérieux quand il s'agit du travail. Il se donne à fond pour que son père soit fier de lui, qui parfois à rester travailler jusque pas d'heure. Il aime le luxe et ne s'en cache pas, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et serait perdu sans son argent -ou plutôt celui de ses parents. Il fait très attention à son image, il aime bien la mode et s'habille toujours en suivant les nouvelles tendances. Menteur comme pas deux et manipulateur, il peut vous faire croire n'importe quoi et vous embobiner rien qu'en vous parlant durant cinq petites minutes.
it's time for hot news △ Oh vous savez, je ne fais pas exception à la règle, les gens aiment critiquer les affaires de cul des autres et il parait que les miennes sont intéressantes. Les gens observent avec qui je quitte les soirées mais, ce qui les fait parler encore plus que ça c'est mon grand gout pour tout ce qui est luxueux. C'est simple, Rolex vient de sortir une nouvelle gamme de montre, je veux. Lamborghini, Ferrari et autres voitures de marque, je veux. Si je sors de la maison avec un tee-shirt sortis tout droit d'une friperie cela ferait scandale. Je fais même du sport en tee-shirt de créateur.  
Que pensez-vous de l'émission ' Rich Kids of Beverly Hills ? ' Franchement ? Ça me fait rire ce genre d’émission. La vie des gens n’est pas assez intéressante alors ils sont obligés de regarder constamment la nôtre. Je n’ai rien à cacher personnellement alors ils peuvent bien filmer je m’en contre fiche.
hors jeupseudo/prénom sweet disaster, anais âge majeur depuis quelques mois maintenant pays france où avez-vous connu le forum ? bazzart, la base quoi  :aw:  votre présence ? hum on verra mais au moins une fois par jour pendant les vac votre personnage est inventé commentaire  :jum:   :**:  :iuh:  :nion: 
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Gus - Yacht life Empty
MessageSujet: Re: Gus - Yacht life Gus - Yacht life EmptyLun 5 Jan - 10:31

" Gus & Shanahan "
CALIFORNIA DREAMING + YOUR STORY
This is the story o' my LF Les yeux brillants, cette lueur est celle d'un petit garçon émerveillé dans un magasin de jouet. Un gosse, pas tant que ça puisque j'ai aujourd'hui 16 ans. J'ai ma licence pour conduire et mon père vient de me passer me prendre au lycée pour me l'annoncer. Comment me l'a-t-il annoncé ? Comme la plupart des pères par ici. Il m'a tout simplement déposé devant la vitrine d'un magasin Porsche. « Prend celle que tu veux fils » Je tourne ma tête vers mon paternel, il me sourit. Au fond, il me connait, il sait que j'ai déjà une idée derrière la tête. Je m'étais préparé à cela. J'avais choisi précisément la voiture que je voulais dans les meilleures marques. Il a choisi de m'offrir une Porsche, je sais laquelle je veux. Entrant dans le hall un vendeur s'empresse de s'approcher de nous. « Messieurs je... » « Nous cherchons une 918 spyder noir » Je n'aime pas perdre mon temps avec les vendeurs je sais ce que je veux. Cela peut paraitre un peu hautain, la façon dont je me suis adressé à ce pauvre vendeur mais j'ai juste hâte de pouvoir conduire ma première voiture. « Nous allons passer le week end sur un de nos nouveaux bateau en méditerranée ta mère et moi, tu viens avec nous ? » A peine le vendeur parti faire les papiers, mon père avait entamé la discussion. « Je pensais aller faire un tour à Rome ce week end... » « J'ai un tournoi de golf à Monte Carlo, tu pourras aller à Rome le week end prochain » « J'ai pas l'âge d'aller jouer là-bas... » « Pour les casinos, quelques billets et tu pourras accompagner ton vieux père aux tables de black jack » C'était toujours pareil avec lui, deux jours avant nous organisions nos week-end et en un rien de temps nous étions au bord d'une piscine, un verre à la main et les lunettes de soleil sur le nez. « Voilà les clefs Mr Shanahan » Un grand sourire apparut sur le visage de mon père qui venait de signer le dernier chèque et déjà il me lançait les clefs rapidement acquises.

« Je peux faire une fête à la maison ce week end ? » « Bien sûr mon chéri, nous irons au chalet skier un peu pendant ce temps » « Merci m'man » Un baiser sur la joue de ma mère et j'avais déjà le portable en main pour prévenir tous les autres qu'il y aurait une fête chez moi après le bal de promo. « On devrait tout de même lui trouver sa propre maison à ce gosse » Mon père le nez dans son journal, en grognon en cette heure de la matinée. J'étais sur le point de quitter la pièce mais, je sens que ce qu'il va dire risque d'être intéressant. « Que veux-tu dire par là Charles ? » « Il va entrer à l'université, il va faire encore plus de fête et il est assez grand pour vivre seul » « Tu veux le virer de la maison ? » Ma mère avait un air horrifié sur le visage. Réaction typique de la mère poule. Elle a toujours été à la maison après avoir épousé mon père. Ne plus m'avoir ici constamment à la maison lui ferait un gros changement comparé à mon père. « Je ne veux pas le virer seulement lui donner la liberté dont il a besoin à son âge » Mon père c'est comme s'il n'avait jamais grandi. Il n'a jamais vraiment agit comme un père mais plus comme un grand frère qui aurait grandi en même temps que moi. C'est surtout à l'adolescence que je l'ai compris, il ne m'a jamais réprimandé pour une faute que commise, à chaque occasion qu'il avait de venir au lycée il m'interrogeait sur les filles et m'encourageait à aller voir certaines que l'on croisait dans le couloir menant au bureau de la principale. Il sait ce qu'un gars de mon âge à besoin et il m'offre tout ce qu'il pense nécessaire. Dans ce cas précis c'est une maison qu'il veut m'offrir. Le pire dans tout cela c'est que je ne suis même pas choqué. Je suis trop habitué à avoir ce que je veux maintenant.


« Augustus ? » D'un geste lent je suis le son de la voix douce et mélodieuse qui vient de prononcer mon prénom. Je reste fixé la jeune femme d'un air agacé. Je pousse un simple soupir pour la prévenir que je ne veux pas entendre le son de sa voix une nouvelle fois. « Tu sais ou me rejoindre » Je me fous royalement de cette fille mais malheureusement pour moi cette soirée de charité manque cruellement d'activité. Je porte mon verre de champagne jusque mes lèvres, détournant de mon regard la jeune brune qui part m'attendre devant chez moi. Je ne sais pas ce qu'elle recherche, si elle pense qu'elle m'aura en m'écoutant au doigt et à l'oeil mais, elle le fait alors pourquoi je ne profiterais pas ? Je n'ai pas besoin d'une petite amie et encore moins d'une sans caractère. « Pauvre fille » Une voix lasse que je reconnaîtrais entre mille ce fait entendre. « Elle est bonne, heureusement pour elle » Je me retourne avec un regard de défis pour faire face à la blonde narquoise adossée nonchalamment contre un mur. « Et encore... mais bon, elle n'a pas beaucoup de gout en matière d'homme donc c'est parfait pour elle »   « Tu rêverais d'être à sa place »   « Dans tes rêves Shanahan, je ne suis pas désespérée à ce point »   « Ce n'est pas ce que tu laissais paraitre l'autre jour »  « Comme si tu m'avais impressionnée »  Un rire ironique filtrait de la bouche de la blonde. Sansa Volkonsky, toujours aussi charmante. Une fouteuse de merde, vicieuse et manipulatrice dans un corps de rêve. « J'oubliais que madame préférait les débiles qu'elle peut mener par le bout du nez »   « Au moins ils ont quelque chose dans le pantalon eux »  Un sourire amusé se glisse au coin de mes lèvres. C'est toujours la même chose. On se prend la tête depuis des années maintenant et ce n'est pas près de s'arrêter visiblement. Une fois lancés, nous pouvons tenir tout une soirée à se parler sur un ton arrogant et acerbe. C'est notre façon de communiquer et dans un sens cela nous amuse autant ce que cela nous agace.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Gus - Yacht life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet disaster :: RPG :: Histoires-