forum test
 

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea" Empty
MessageSujet: Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea" Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea" EmptyDim 6 Avr - 19:44

Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea" 1396806023-12 Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea" 1396805997-11

Les petites infos
Eh ! Excuse moi, est-ce qu'on peut parler deux minutes ? Ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Il fallait juste que j'te parle de quelque chose et j'me connais si j'le fais pas maintenant je vais encore me défiler et m'en vouloir. Voila, J’arrive pas à te sortir de mes pensées. J'peux pas te le dire autrement. En même temps c'est pas très compliqué j'pense que tu comprends. J'suis désolé si c'est un peu direct mais j'me dit qu'on a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile, et puis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets non ? Eh ! Excuse moi, est-ce qu'on peut parler deux minutes ? Ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Il fallait juste que j'te parle de quelque chose et j'me connais si j'le fais pas maintenant je vais encore me défiler et m'en vouloir. Voila, J’arrive pas à te sortir de mes pensées. J'peux pas te le dire autrement. En même temps c'est pas très compliqué j'pense que tu comprends. J'suis désolé si c'est un peu direct mais j'me dit qu'on a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile, et puis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets non ?
plus ?


Dernière édition par Nini le Dim 6 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea" Empty
MessageSujet: Re: Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea" Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea" EmptyDim 6 Avr - 19:47

L'histoire de ma vie

Comment j’en suis arrivé là ? J’ai bu. J’ai beaucoup trop bu. J’en suis arrivé à rigoler pour rien. Il me sourit et me dis des blagues au creux de l’oreille. Je ne comprends pas tout mais je ris aux éclats. Nous avons finis par dérivé dans une pièce de la maison beaucoup plus calme. Je l’y ai emmené de mon propre chef. J’entends tout de même la musique, beaucoup trop forte, qui émane du salon. Nous en sommes à un moment de la soirée ou personne ne remarquera mon absence. C’est peut-être mon anniversaire qu’on célèbre mais avec la foule de gens que j’ai invité je pourrais m’éclipser avec plusieurs garçon que personne n’y prêterai attention. Assis sur mon lit, Todd me dévore des yeux. Ce n’est pas la première fois, je suis consciente depuis bien longtemps que ce garçon à le béguin pour moi. Je le connais depuis toujours, il habite juste à côté de chez moi. Il se propose toujours pour m’aider dans mes devoirs, il me sourit tout le temps, il est toujours volontaire pour prendre mes cours quand je suis absente, il ne fait que me regarder durant les cours que nous avons en commun. Il pense surement que je ne l’ai pas remarqué après tout, j’agis avec lui comme si de rien n’était. Todd est ce genre de garçon gentil, introverti, timide et romantique à souhait. Autant dire que jusque-là je ne le calculais pas. Ce soir néanmoins c’est avec lui que je suis dans ma chambre. Doucement je me rapproche de lui. Un sourire se creuse sur mon visage en voyant sa réaction. Il a l’air surpris. A 16 ans j’ai déjà eu plusieurs petit-amis, je ne pense pas pouvoir en dire autant de lui. « Kiara ! » J’étais sur le point de poser mes lèvres sur celle du garçon proche de moi avant que mon ainé entre dans la pièce.




Eh ! Excuse moi, est-ce qu'on peut parler deux minutes ? Ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Il fallait juste que j'te parle de quelque chose et j'me connais si j'le fais pas maintenant je vais encore me défiler et m'en vouloir. Voila, J’arrive pas à te sortir de mes pensées. J'peux pas te le dire autrement. En même temps c'est pas très compliqué j'pense que tu comprends. J'suis désolé si c'est un peu direct mais j'me dit qu'on a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile, et puis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets non ? Eh ! Excuse moi, est-ce qu'on peut parler deux minutes ? Ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Il fallait juste que j'te parle de quelque chose et j'me connais si j'le fais pas maintenant je vais encore me défiler et m'en vouloir. Voila, J’arrive pas à te sortir de mes pensées. J'peux pas te le dire autrement. En même temps c'est pas très compliqué j'pense que tu comprends. J'suis désolé si c'est un peu direct mais j'me dit qu'on a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile, et puis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Kiara Warholls│"the beggining of a bad idea"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet disaster :: RPG :: Histoires-