forum test
 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

XXX •• Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

XXX •• Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit  Empty
MessageSujet: XXX •• Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit XXX •• Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit  EmptyVen 1 Nov - 22:19

vbs,czrvfsdcxzevd7
zv
zev
vd
dv
edc
ec
ec
zvdq
zdqvx
zdxc
eq
sfcz
dqv
zec
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

XXX •• Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit  Empty
MessageSujet: Re: XXX •• Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit XXX •• Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit  EmptySam 16 Nov - 22:27

« Mec j'suis pommé avec laquelle t'es en couple » Ce jour là j'ai simplement souris devant l'innocence de mon petit frère. J'avais dix-sept ans et lui en avait quatorze. J'ai toujours adoré mon petit frère. Il a toujours été le plus mignon de nous deux. Avec sa petite bouille et sa touffe frisée. Le doux rire de Nate, mon meilleur ami se fit entendre. Je me suis alors assis sur le muret. D'une seule main j'ouvris mon paquet de Malboro pour en sortir une cigarette. Alors que mon meilleur ami passait son bras autour des épaules de mon frangin comme si il était sur le point de lui apprendre la vie. J'ai juste esquisser un petit sourire tout en appuyant sur mon briquet. « Alors il y a Amara que tu vois là bas, Eleanor de ce coté et Théa qui n'est pas encore sortie... » Timothy est rester quelques minutes a fixé tour a tour les deux jeunes filles que Nate lui avait montré du doigt. Il finis par se tourner l'air complètement confu. Il est bien trop gentil pour comprendre. Trop jeune aussi surement. Tim a toujours été le fils sérieux, mignon, drole et je suis sur qu'il devait beaucoup plaire aux filles mais qu'il n'en n'avait pas conscience à l'époque. « Tu sors avec trois filles en même temps ? C'est pas trop dur a gérer ? » Quand Tim à dis ça, mon meilleur ami à exploser de rire. Quand a moi je me suis contenter d'un sourire amuser, j'ai inspiré une taffe de tabac et je suis dessandu de mon mur. J'ai jetter ma clope au sol et puis j'ai posé mes mains sur les épaules de mon frère. Je l'ai regarder droit dans les yeux quelques instants d'un ai sérieux, il était tellement chou avec une innocence pareil. « Dis moi Tim, tu crois vraiment que je suis aller étudier chez Nate la semaine dernière, que je suis rentré tard un autre soir parce que j'étais aller étudier à la bibliothèque et que je suis rentrer en un beau matin pendant que vous preniez tous votre petit déjeuner sous pretexte que j'étais partit faire un jogging ? » Il n'as pas fais le rapport tout de suite. Dans ses yeux je pouvais lire l'incompréhension. C'est ce jour là que mon petit frère à compris que je suis un vrai connard avec les filles et que par dessus tout je suis un menteur hors pair. Néanmoins, il était au courant de tout mais il m'a toujours couvert. Je pouvais lui raconter mes folles aventure et même si je voyais bien qu'il ne cautionnait pas mon comportement en vers la gente féminine, il ne me faisait pas la moral. C'est ce qui m'as toujours plus chez mon petit frère. Il ne juge pas, il écoute simplement, il sait ce que lui ferait ou pas dans certaines situation mais il n'essaye pas de me changer ou quoi que ce soit. Il est gentil et protecteur, je crois qu'être protecteur c'est de famille. Du moins on l'a hérité de notre mère. Le seul parent que nous avons en commun. Peu avant mon départ j'ai appris que mon père ne l'était pas en réalité. Il s'est mis avec ma mère alors que j'étais encore tout petit. Je me doutais bien d'un truc, après tout je suis pas con, mon frère et moi on ne se ressemble pas du tout et pareil avec mon soit disant père. J'ai compris très vite mais je n'ai jamais osé poser la question. Ca se serait retourner contre moi encore une fois et je me serait pris une droite en plein visage. Cela n'aurait pas été la première fois mais disons que je m'en passe bien quand même. C'est lors d'une énième dispute entre moi et mon père qu'il a finis par lacher le morceau. Il l'a dis d'une manière méprisante, sur le coup ça m'a fais encore plus mal que tout les coups qu'il a pu me donner étant plus jeune. Je pouvais lire dans ses yeux tout le mépris qu'il a pour moi, c'est sur je ne suis pas aussi intelligent que son petit Tim, je ne suis pas aussi responsable que mon frère plus jeune de trois ans, je ne suis pas aussi sage, aussi gentil, aussi docile, aussi parfait... J'en ai jamais voulu a mon frère, il est comme il est et c'est comme ça que je l'aime. J'en veut a cet homme qui ne m'as jamais vu comme son fils, cet homme qui m'as frappé, cet homme qui m'a appris à le détester, cet homme qui a une si grande emprise sur moi que je me déteste pour ça. J'ai toujours souffert de n'avoir jamais été assez bien pour lui. Je ne comprennais pas pourquoi il ne voulait pas jouer avec moi ni même prendre le temps de me lire une histoire. Pendant longtemps j'ai essayer d'être à la hauteu, j'ai vraiment essayer mais rien a faire. Je serais toujours l'enfant d'un autre, un petit con qu'il est obligé d'héberger sous son toi parce qu'il aime ma mère. J'étais dans une grosse période de doute à ce moment là, je ressentais des sentiments nouveau qui m'effrayais. Je les refoulais, j'avais peur, j'étais totalement perdu et là il m'as complètement achevé. Le lendemain matin j'avais fais ma valise et j'étais partit sans rien dire. J'ai juste laisser un mot pour ne pas qu'ils mettent en place un avis de recherche. J'ai juste dis que j'avais besoin d'espace et que je partais à la recherche de mon père biologique. Au début je l'ai vraiment fais. Pendant plusieurs semaines j'ai fais des recherches mais ça n'as rien donné. Les hopitaux n'avaient pas le nom de mon père, je n'avais pas demander à ma mère. C'étais une cause perdu d'avance. Je me suis alors poser dans un hotel quelques temps. J'étais dans une ville bien paumé du Danemark. Durant les deux ans ou je suis partit j'ai comme qui dirait fais un road trip. J'ai pris le bus de ville en ville et je ne sais pas comment j'ai finis en Suisse. J'ai fais toutes sorte de petit job durant cette période et au bout d'un an j'ai finis par revenir sur mes pas vers mon Danemark natal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

XXX •• Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet disaster :: RPG :: Histoires-