forum test
 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Caesar Z Cowell ft Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Caesar Z Cowell ft Will Higginson Empty
MessageSujet: Caesar Z Cowell ft Will Higginson Caesar Z Cowell ft Will Higginson EmptyMer 23 Oct - 23:50

ft. will higginson.

Caesar zéphyr Cowell
Tu étais formidable et j'étais fort-minable


☇ NOM(S): Cowell like my mother, parce que mon père c'est qu'un enfoiré. ☇ PRÉNOM(S): Caesar Zéphyr Natanael. ☇ ÂGE: 20 printemps my friends. ☇ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: le 17 juin 1993. ☇ METIER: Barman, ca paye les factures. ☇ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. ☇ SITUATION CIVILE: j'suis free j'ai tout compris. ☇ QUALITÉS: Grand gamin, attentionné, joueur, doux, franc ☇ DÉFAUTS: Narcissique, sarcastique, grognon, égoïste sur les bords, très fêtard ☇ GROUPE: reluctants. ☇ CRÉDITS: tumblah.


Caesar Z Cowell ft Will Higginson Tumblr_ma2kagBztY1qbc3bto1_500
Cae perd sans arrêt son portable ◮ Il voit sa mère au moins une fois par jour et s’occuper d’elle comme il peu ◮ Il mange des fraises tagada tout le temps ◮ Cae est très sportif mais il est sous ventoline depuis qu’il a 5 ans ◮ Depuis qu’il a découvert instagram il prend une photo toute les 5 minutes au moins ◮ Il adore faire tous les festivals de musiques qu’il peut ◮ Cae prends toujours un bol de cocopops devant les dessins animés le matin ◮ Quand il est sous la douche il chante les vieilles musiques des années 80 ◮ Il a appris à jouer de la guitare tout seule grâce à youtube ◮ Il a arrêté ses études après le lycée même si on lui avait accordé une bourse ◮ Il a horreur des petits fils à papa, il prend un malin plaisir à les envoyé sur les roses ◮ Cae roule avec la vielle voiture toute miteuse de sa mère mais ça lui conviens ◮ Il adore faire du shopping  ◮ Sa mère a pour habitude de l’appeler par son deuxième prénom ◮ Il a une très grande collection de vinyles dont il prend grand soin ◮ Caesar passe son temps a humidifier ses lèvres avec sa langue ◮ Il a une allergie aigu au pollen ce qui le rend malade en chaque début de printemps ◮


✢ Tu fais des pauses encre, feuilles et livres ou t'es 100% écrans ? J’ai une tête à écrire des lettres sérieux ? J’ai mon portable et ça me suffit. Je crois bien que je n’ai pas lu une seule page d’un livre depuis que je ne suis plus au lycée. Alors par nécessité j’ai un téléphone mais franchement je le perds tout le temps donc je ne sais pas si ça compte vraiment.

✢ Quel est le réseau social auquel tu es le plus fidèle ? Pourquoi ? Instagram parce que je me voue un culte. Si, si c’est vrai ! Je prends une photo de ma tête de bg au mois toutes les 10 minutes. Et quand je ne prends pas des photos de moi je prends des photos des choses qui m’entourent. Et comme ma vie est tellement passionnante je vous laisse imaginé la qualité du contenue.

✢ Plutôt ordinateur ou portable ?
Honnêtement je ne sais même pas ou se trouve mon portable les ¾ du temps donc je vais dire ordi parce que j’aime mes films et mes séries le soir quand je suis pas avec une jolie fille en train de jouer au scrabble si tu vois ce que je veux dire.

✢Tu te vois où et comment dans dix ans ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je n’ai jamais eu de grand rêve. Je suis plus callé sur la réalité des choses et là je peux vous dire que dans dix ans je serais sûrement dans la même appart, j’aurais peu être une nouvelle coloc si celle que j’ai actuellement trouve le prince charmant. J’aurais peu être un chien et une copine mais jusque là je profite de la vie comme elle vient.

Behind the screen.

✢ PSEUDO frenchaddicted. ✢ ÂGE j'approche tout doucement de la majorité. ✢ UNE CRITIQUE À FAIRE SUR LE FORUM ? euh pas encore (a). ✢ COMMENT TU L'AS DÉCOUVERT ?base art. ✢ UNE PETITE DÉDICACE À LA MIFA ? sisi le vava invité est signé de oim... anyway, jovous like déja :love:  .


Dernière édition par Nini le Mer 23 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Caesar Z Cowell ft Will Higginson Empty
MessageSujet: Re: Caesar Z Cowell ft Will Higginson Caesar Z Cowell ft Will Higginson EmptyMer 23 Oct - 23:52


il était une fois
La tristitude c'est quand tu marche pied nu sur un tout petit lego

Juin 2010 - Assis sur un de ces fauteuils peu confortables d'un de ces clubs pourris où tu as l'habitude de traîner, tu bois un nouveau verre cul sec. Tu en es à ton combien ? Tu n'as même plus les idées assez claires pour le savoir. Ta tête ne tourne même pas, après tout tu as l'habitude maintenant. Tous les week-ends c'est la même chose. Tu sors, tu te mets mal, tu te tapes des filles comme ce n'est pas possible et personne ne te dit jamais rien. Ta mère ? Elle est aussi déchirée que toi quand tu rentres. Depuis que tu es petit elle a un gros problème d'alcool et malgré ta lutte infernale pour lui faire sortir la tête de l'eau elle a fini par t'entraîner vers le fond. Tu as fini par craquer, c'était trop dur à supporter de la voir comme ça et te sentir impuissant. Toi qui a toujours rêvé de t'en sortir, tu ne demandais rien de plus qu'une vie normal mais, tu as fait une croix dessus depuis longtemps maintenant. Aujourd'hui tu as dix sept ans... Ca fait dix-sept longues années que tu as inspiré ta première bouffé d'oxygène, douze ans que ton père s'est barré comme un lâche, douze longues année a voir ta mère sombrer peu à peu jusqu'à toucher le fond. Ca fait 3 ans que tu t'es lassé de cette vie à lutter, ça fait 3 ans que tu as baissé les bras et 3 ans exactement que tu as fumé ton premier joint et pris ta première grosse cuite. Depuis c'est l'engrenage et là tu es tranquillement assis au comptoir à l'aspect douteux d'un bar de Chicago à siroté ton énième verre de vodka. Tu sens une main effleurer ton dos, quand tu relèves la tête une jeune femme, elle te semble jolie mais tu n'es vraiment sur de rien avec tout ce que tu viens de boire. Alors, comme tous les soirs tu te dis qu'elle fera l'affaire et puis de toute façon, qu'elle soit belle ou moche tu ne te souviendras ni de son prénom ni de son visage demain matin. C'est avec cette jolie philosophie que tu te retrouves dans les toilettes d'une boite miteuse à te taper la première venue qui t'a chauffée.

Janvier 2012 – Finis les conneries. Tu as enfin fini le lycée, il est grand temps de te reprendre en main. Allez à l'université n'était même pas envisageable, non pas par faute de moins, car tu as obtenu une bourse mais, surtout à cause de ta mère. Tu dois être là pour elle. Tu fais tout ton possible pour la sortir de ses problèmes. C'est dur à gérer mais tu le fais. Tu vas la voir tous les jours, tu lui fais à manger pour éponger un peu l'alcool qu'elle à ingurgitée, tu la couches, tu nettoies son appart, tu payes une partie des factures. Autant moralement que financièrement, c'est dur à suivre pour toi. Ton petit salaire de barman couvre les frais mais tu as dû te mettre en colocation sinon tu n'aurais jamais pu tout payer. Tu ne te plains pas, tu l'aimes bien ta coloc et puis pour ta mère ça aurait pu être pire. Tu assumes tous tout seul et malgré tout tu gardes le sourire. Ton sourire, le seul rempart contre la pente descendante. Tu as déjà eu ta phase 'je m'en fou de tout' et tu as pu voir les dégâts. Ta mère n'a plus que toi, tu dois te montrer fort pour elle. Ton habitude de faire la fête tout le temps t'a d'ailleurs suivie. Tu es barman dans un club de Chicago donc tu es plus ou moins resté baigné là dedans. Tu aimes ça, avoir la musique qui vous pète les tympans, boire sans compter les verres, danser à en perdre ses jambes. La nuit c'est ton truc et ça le restera toujours. Les filles aussi c'est important, ça fait partie du charme, pouvoir consommer sans se soucier du lendemain. Tu te fiches complètement de leur faire du mal, tu ne les connais pas, elle ne compte pas pour toi. Tu te tapes tout ce qui bouge et c'est normal pour toi. Tu te fiches du jour ou de l'endroit tan qu'elle te parait jolie c'est le principal. Tu as déjà eu quelques copines et même si c'était sérieux pour elle ça ne l'était en aucun cas pour toi. Tu te fiches de ces filles comme de ton dernier repas. C'est bien pour ça que ça ne te gène pas d'avoir plusieurs copines en même temps. De toute façon la seul qui compte pour toi c'est ta mère et ce sera toujours elle.

Mars 2013 – Derrière ton comptoir, tu te sens bien. Ce n'est pas le boulot de rêve mais ça paye les factures et tu l'aimes bien au fond. Bon c'est sûr que servir des verres à des gens déjà cuit et pour la plupart défoncé, c'est pas le pied on est d'accords mais tu sais qu'un jour tu travailleras dans un endroit un peu mieux que celui là. Pourquoi pas avoir ton propre bar mais avant ça il faut récolter une sacrée somme, que tu es loin d'avoir. Pour le moment tu te contentes de ce bar rempli de junkie, tout en gardant à l'oeil les propositions de job. Tu ne veux pas un super truc non plus. Tu préfères encore travailler dans ce bar miteux plutôt que de travailler pour des bourges qui te prennent pour l'esclave de service. Tu es Caesar Cowell quand même ! Ton ego en prendrait un sacré coup si un jour tu devais aller travailler pour des gens comme ça. Les 'gens comme ça' tu les reconnais sans problèmes. Ce sont ceux ou celles qui portent des vêtements plus chers que ton loyer. Comme cette fille qui vient de passer la porte du bar avec quelques copines. Tu pousses un énorme soupir. Encore des filles à papas qui veulent se la jouer rebelles en venant dans un bar ou leur papa leurs interdisent de venir. Celle du milieu je l'ai déjà vu dans le journal. Je ne me rappelle plus pourquoi mais elle y était.« Vous, vous êtes perdu mesdemoiselles je crois… Vos chauffeurs n’ont pas de GPS ? » Elles étaient à peine arrivées au comptoir et tu voulais déjà les mettre dehors. Aucun sourire pour elles, jamais ça n'arriverait.« Range tes griffes beau brun et sers nous un verre plutôt » Tu restais regarder la jeune femme dans les yeux, aucun de vous deux ne voulaient décrocher comme pour montrer sa supériorité. Visiblement elle n'avait pas apprécié ta remarque. Tu levas alors les yeux au ciel. « C’est pas un bar pour vous les filles. Rentrez gentiment chez vous, papa va se fâcher sinon et vous n’aurez pas le nouveau sac Chanel… Quelle horreur ! » Tu avais pris un air horrifié sur la fin avant de pousser un nouveau soupir et d'aller voir des clients un peu plus loin. Tu t'étais clairement foutu d'elles avec tout le sarcasme qui te caractérise. Tu n'as jamais été du genre lèche bottes et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. La jeune femme du milieu te lança un regard noir auquel tu répondis par un simple clin d'oeil surmonter d'un petit sourire de vainqueur quand elle disparue.


Avril 2013 – La fumée toxique de ta cigarette remplissait doucement tes poumons. Adossé au mur extérieur du bar tu prenais le temps de te reposer un peu avant de reprendre le boulot. Tu avais fermer les yeux appréciant la musique qui s’échappait du club et savourant ta lucky strike fraîchement entamée. Tu sais très bien que tu ne devrait pas fumée, le tabac et l’asthme ça ne fais pas vraiment bon ménage mais ça te calme alors tu t’en contre fiche. De toute façon tu ne veux pas devenir sportif de haut niveau. Des bruits de talons parviennent jusqu'à tes oreilles, un large sourire se créer sur ton visage. Tu es d’humeur à découcher se soir. Tu r’ouvre alors les yeux pour voir la demoiselle qui s’approche de toi. Ton sourire ce décompose totalement en voyant la jeune femme qui s’approche de toi. La fille à papa de l’autre soir qui revient à la charge. « T’as une cigarette s’il te plait ? » Tu reste la regarder comme ci elle venait d’une autre planète. Elle n’a pas la tête d’une fille qui fume. Prenant conscience que tu as vraiment une tête d’arriérer quand tu la regardes de cette façon, tu te contentes de lui donner une cigarette sans oublier un petit soupir en prime. Elle s’adosse au mur près de toi. Elle ne compte pas rester là quand même ? Apparemment si puisqu’elle te prends ton briquet pour allumer la cigarette que tu lui as donner. Tu regardes droit devant toi sans la calculer même si tu sens son regard sur toi, plus insistant que jamais.« T’avais raison… » Tu l’a regarde du coin de l’œil attendant la suite de la phrase. Elle bouge alors légèrement pour me montrer fièrement son sac « Mon père m’as acheter un sac Chanel » C’est officiel elle te cherche là et forcement… ça marche. Tu lève légèrement ton sourcil d’un air qui veut dire ‘WTF mais qu’est ce que j’en ai à foutre ?’. « Et alors ? Tu veux prouver quoi en venant ici ? » Elle entrouvre légèrement les lèvres pour répondre mais tu ne lui laisse pas le temps. Tu continue dans ta lancé. « Tu veux prouver que tu es une grande fille, que tu n’as pas peur d’aller dans des bars et des quartiers peut fréquentable… » Sans crier gare tu te retrouve devant elle, tu avais jeté ta clope par terre avant de poser tes mains sur la taille de la jeune femme. Elle eu un mouvement de recul mais elle était déjà collé au mur et toi tu étais collé à elle. A bien la regarder tu commençais à la trouver mignonne, plutôt sexy même mais tu ne voulais pas t’égarer. Son visage s’était décomposé à cause de l’effet de surprise sûrement. En voyant sa tête un petit sarcastique filtra doucement entre tes lèvres. « Ce n’est pas un endroit pour une fille comme toi, si tu veux te prouver quelques chose alors entre seul dans le bar mais je ne te donne même pas 5 minutes avant de ressortir terrorisé » T’as bouche n’étais qu’a quelques centimètre de la sienne et à présent elle te regardais  avec cet air de défis qui te déstabilisa un peu. En posant ses mains sur ton torse elle te poussa pour se dégager de ton emprise. Voyant ce qu’elle allait faire un sourire se dessina. Elle s’approcha de la porte avant de se stopper, la main sur la poignée elle tourna la tête vers toi. « Si je tiens 5 minutes là dedans tu bois un verre avec moi et sinon je ne reviens plus ici » Tu prends le temps de réfléchir quelques instant, si ça peu te débarrasser d’elle pourquoi pas. « Marché conclu mais alors tu prends ma place derrière le comptoir » Elle allait avoir le droit à des propos déplacé des clients, surtout vu comment elle est habillé. Elle hocha la tête pendant que tu lui lançais le torchon que tu avais sur l’épaule. Elle te tourna alors le dos pour rentrer. Connaissant les gars qui étaient la dedans ils allaient sûrement profité de la vu aussi et sûrement mettre leur sur son… jean. Les cinq minutes s’étaient écoulées étrangement vite. Tu avais commencé à draguer une fille devant l’entrer du club et tu n’avais pas vu le temps passer. « Tu me dois un verre don juan, je sais ou te trouver » Tu te retournas avec étonnement, elle te fis un clin d’œil avant de s’éclipser. Tu venais de te faire avoir en beauté. Tu n’as qu’une parole alors tu prendra ce verre avec elle mais ça ne t’enchante vraiment pas. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Caesar Z Cowell ft Will Higginson Empty
MessageSujet: Re: Caesar Z Cowell ft Will Higginson Caesar Z Cowell ft Will Higginson EmptyMer 23 Oct - 23:54

+ scéna:

ft. lucy kate hale.

Maya p² au choix
citation citation citation citation


☇ NOM(S): au choix ☇ PRÉNOM(S): Maya. ☇ ÂGE: 20 ans. ☇ LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Chicago date au choix. ☇ METIER: au choix. ☇ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. ☇ SITUATION CIVILE: En couple ou fiancé (au choix) ☇ QUALITÉS: Naturelle, joyeuse, attendrissante, battante, passionné, intelligente ☇ DÉFAUTS: Rebelle, menteuse, aguicheuse, jalouse, têtue, impulsive. ☇ GROUPE: au choix. ☇ CRÉDITS: (tumblr) plldailly

Everyone has a story to tell.

Ses parents sont riches et de bonne famille, son père occupe un poste très important (pdg d’un entreprise, patron d’une chaîne d’hôtel de luxe, etc...). Elle est en couple, je la voie même fiancé (mais c’est facultatif ça), son père adore son petit ami, il est d’ailleurs pressentit comme le successeur du père de Maya. Elle n’aime pas que son père s’entende si bien avec son petit ami et juste pour énerver son père elle s’est mise en tête de sortir avec Caesar. Elle se sert de lui pour rendre fou son père mais Cae met du temps a craqué et plus ça va plus elle s’éloigne de son petit ami. Pour le reste c’est comme vous le sentez.


Keep your friends close.

❝ Caesar Cowell
les opposés s'attirent | Il est difficile de définir le lien qui uni Maya et Caesar. Lui déteste les filles à papa, elle en ai une pure et dure. Il travaille sans relâche pour pouvoir payer son loyer et elle est à l’université de Chicago tout frais payer par son cher papa. Il a la tête sur les épaules et elle passe son temps à repousser ses limites. Il ne veut pas entendre parler d’elle et elle vient toujours vers lui car elle désire tout ce qu’elle ne peut pas avoir. Maya désire Caesar avant tout parce qu’elle veut tenir tête à ses parents et qu’il est le gars idéal pour rendre fou ses parents en plus de ça il lui tient toujours tête et ça lui plait. De son coté Cae’ essaye par tous les moyens de se débarrasser de Maya mais sans succès, elle ne fait que revenir sans cesse et au final il commence à s’habituer à la brunette mais sous réserve quand même. Il passe son temps à envoyer des pics à Maya et c’est limite devenue un jeu entre les deux. Maya flirt avec Cae et lui il l’a remet tranquillement à sa place.  
extrait 1:
extrait 2:

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Caesar Z Cowell ft Will Higginson Empty
MessageSujet: Re: Caesar Z Cowell ft Will Higginson Caesar Z Cowell ft Will Higginson EmptyMer 23 Oct - 23:57

Caesar Z Cowell ft Will Higginson Tumblr_inline_mpxun5kSC71qz4rgp
Caesar Z Cowell ft Will Higginson Tumblr_mpfqq76kyK1r0cefco6_250



Caesar Z Cowell ft Will Higginson Tumblr_mo8vtj7NaH1ql5qdho1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




Caesar Z Cowell ft Will Higginson Empty
MessageSujet: Re: Caesar Z Cowell ft Will Higginson Caesar Z Cowell ft Will Higginson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caesar Z Cowell ft Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Will Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet disaster :: RPG :: Histoires-