forum test
 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh Empty
MessageSujet: Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh EmptySam 5 Oct - 21:37

Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh AbcHnbqr Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh AchKUdXy



21 ANS * BI * REBELLE, INDEPENDANT, MYSTERIEUSE, SOURIANTE * SERVEUSE


-> Serveuse pour subvenir a ses besoins
-> Ses parents l'on mise a la porte en apprennant qu'elle aimait les filles
->


Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh Tumblr_mu5affoLAb1raamr0o9_r1_250 Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh Tumblr_mu5affoLAb1raamr0o1_r2_250Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh Tumblr_mu5affoLAb1raamr0o8_r2_250
https://2img.net/r/ihimg/a/img856/9883/dtr3.png
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh Empty
MessageSujet: Re: Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh EmptyDim 6 Oct - 1:20

« Qui suis je ? » Bitch please ! Tout les ans on aura le droit à cette foutu disserte de philo. J'ai jamais approuvé cette question. Qu'est ce qu'on est censé répondre ? Est ce qu'on est censé savoir qui on est à cet age ? La est la question. Je n'ai jamais réussi a trouvé qui je suis réellement. C'est pas faute d'avoir essayer pourtant. J'ai essayer de me définir physiquement, je change de coupe de cheveux tout les mois environs mais rien ne me plais. Ça fais très superficiel mais au final c'est plus compliqué que ça. J'ai toujours été mal dans ma peau. Il faut dire que mes parents ne m'ont pas vraiment aidé à m'épanouir. Ma mère est tombée enceinte jeune, elle n'a jamais pardonné cela à mon père mais ils sont tout les deux de la vieille école alors ils se sont marié et malheureusement pour moi ils sont toujours ensemble. Étant petite tout ce que je demandais c’était de l'affection, de la tendresse, des câlin, des mots réconfortant après mes cauchemar, toute ces petites attention que les parents ont pour leur progéniture mais ils étaient plus occupé à se disputer plutôt que de me donner un peu d'amour. Maintenant je ne parle a aucun deux mais de toute façon je ne pense pas qu'ils se parlent eux même. Le jour de mes dix huit ans j'ai juste pris ma guitare quelques habit et je suis partit. Je suis resté chez des amis avant de complètement changer de paysage pour venir m'installer ici, à ,,, . Arrivé dans une ville comme celle ci, toute seule, encore naïve et sans expérience ce n'est pas facile tout les jours. J'ai du luter pour trouver des endroits pas cher ou passer la nuit. Chaque jour je devais changer d'endroit, parfois je pouvais me permettre de rester quelques jour au même endroit mais quand ils se rendaient compte que je n'allais pas tout payer ils me viraient de leurs établissements miteux. Je n'arrivais pas à trouver de travail fixe alors forcement c'est dur de ce poser. Heureusement un jour j'ai rencontrer Max. Max c'est le genre de gars qui se prends pas la tête. Il a un petit café avec son appartement au dessus et il vit comme ça. J'étais assise sur un banc dans un parc en train de jouer de la guitare et il s'est tout simplement assis à coté de moi. Il m'a écouter un petit moment et quand je me suis rendu compte de sa présence j'ai sursauter et lui il m'a tout simplement souris. En voyant son visage s'illuminer ainsi j'ai su que ma vie allait changer. Je suis ce genre de fille à croire au destin le voir ainsi devant moi j'ai su que ma chance avait tourner. On a parler et de fil en aiguille il a fini par me proposer un poste de serveuse dans son café avant d'ajouter qu'il avait des chambres de libre dans son appartement car son colocataire est partie vivre en Espagne pour une année. On est bien d'accords c'est une opportunité qui ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Charlie J. Coburn •• I've never seen a diamond in the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet disaster :: RPG :: Histoires-