forum test
 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Citation "fauve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Citation "fauve" Empty
MessageSujet: Citation "fauve" Citation "fauve" EmptyMar 13 Aoû - 1:18

+ Rub a dub


Eh ! Excuse moi, est-ce qu'on peut parler deux minutes ? Ce sera pas long j'te promets, après j'disparais. Il fallait juste que j'te parle de quelque chose et j'me connais si j'le fais pas maintenant je vais encore me défiler et m'en vouloir. Voila, J’arrive pas à te sortir de mes pensées. J'peux pas te le dire autrement. En même temps c'est pas très compliqué j'pense que tu comprends. J'suis désolé si c'est un peu direct mais j'me dit qu'on a qu'une vie, qu'elle est trop courte, trop fragile, et puis, il vaut mieux avoir des remords que des regrets non?

Je sais pas d'où ça sort, je sais pas d'où ça vient, J'pourrais pas te l'expliquer.Et je comprendrais que tu me prenne pour un dingue, j't'en voudrais pas. C'est juste que quand j'te vois ça fait des flashs dans ma tête, y a des images qui s'répètent en boucle j'ai besoin d'en avoir le cœur net.

C'est juste que quand j'te vois ça fait des flashs dans ma tête, y a des images qui s'répètent en boucle j'ai besoin d'en avoir le cœur net. J'nous vois danser au ralenti sur du Rub a Dub, et toi tu me déposes des mots précieux dans le creux de l'oreille. On s'regarde droit dans les yeux, on veille jusqu'au lever du soleil,
J'nous vois sortir, marcher, boire et partir sans payer. Tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes.

J'vais pas t'mentir, sur le marché j'suis pas forcément c'qu'y a de meilleur. Parce que j'suis bancal, menteur, pas fiable, jamais à l'heure. Mais si tu veux, j'peux m'faire boxeur, voleur, chauffeur, docteur, serviteur, dresseur de lions. J'vais pas t'mentir, tu pourras forcément trouver mieux. Parce que j'suis maladroit, nerveux, égoïste et coléreux. Mais si tu veux, j'peux être souriant, et même heureux, poli, généreux.

J'réalise la chance que j'ai.La chance de pouvoir encore avoir des sentiments pour quelqu'un. Ça me change tellement la vie, tu t'rends pas compte j'crois que j'ai plus l'impression d’être la même personne. C'est comme si j'me remettais d'une cuite qui avait durée genre 2 ans, c'est long 2 ans. J'me sens différent, j'ai envie d'me lever à l'heure, de m'remettre en mouvement, de moins fumer, d'moins boire, de plus draguer n'import'qui par peur de la solitude.

Ca f'sait tellement longtemps que ça m'étais pas arrivé, mais là ça m'tombe dessus comme ça. Moi jusque là, je faisais un peu n'importe quoi, j'passais d'une personne à une autre sans réussir à m'attacher vraiment. C’était assez glauque, mais bon, j'suis comme tout le monde qu'est ce que tu veux. Alors que là, j'nous vous courir, nager nu, rougir, transpirer, jusqu’à brûler, tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs.

Et même si je sais, que je suis loin d'être parfait. Si tu veux, qu'on s'lance, qu'on essaie moi j'pense que ça peut donner quelque chose de beau, parce que après tout, on sait jamais. Et même si tu vois, que je n'suis pas quelqu'un pour toi, si le soir quand ça va pas, que t'es triste, qui y a quoi qu'ce soit, fais moi signe, je bouge pas, j'te promets, je serai là.

Mais je voudrais pas que tu te fasses de fausses idées non plus
J'ai pas l'intention d'te d'mander en mariage. Et même si, évidemment j'peux pas t'forcer à m'fréquenter, j'peux te d'mander d'me croire, quand j'te dis tout ce que je t'ai dis ce soir. J'suis pas un énième connard qui veut juste coucher avec toi, me met pas dans l'même sac, c'est tout c'que j'te d'mande.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

Citation "fauve" Empty
MessageSujet: Re: Citation "fauve" Citation "fauve" EmptySam 22 Fév - 18:25

+ Saint Anne

Je suis né dans une famille plutôt aisée, j'ai toujours été privilégié, j'ai jamais manqué d'amour, ni de rien d'autre d'ailleurs. A l'école j'étais bon élève, à la maison j'étais poli. Je me souviens pas avoir fait trop de conneries étant petit. Disons que je sais où j'arriverai si je continue sur ma lancée. J'aurai probablement une femme et de beaux enfants, un crédit à payer et un coupé-cabriolet. Et pourtant vous voyez. Ça fait maintenant presque 6 mois que je dors à peine, que je peux ne rien bouffer pendant deux jours sans même m'en apercevoir. Et quand je me regarde dans le miroir j'y vois un mec bizarre, pâle, translucide, tellement livide a faire sourire un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Citation "fauve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet disaster :: Citations-