forum test
 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

roméo - wolves of wall street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

roméo - wolves of wall street Empty
MessageSujet: roméo - wolves of wall street roméo - wolves of wall street EmptyLun 27 Juil - 23:23


Roméo Alfie Hopewell
This is paradise, I’m tellin’ ya. This town like a great big pussy just waiting to get fucked.
AGE + 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le 25 mars 1988 dans le bronx NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américain aux origines Espagnoles CARACTÈRE + Roméo est intelligent, un petit génie comme diraient certains. Il est surtout malin et analyse très vite n'importe-quelle situation. Grace a ces facultés, c'est un très bon manipulateur. Le jeune homme arrive très souvent à ses fins. Il est aussi débrouillard, il est convaincu qu'il n'y a pas de problème sans solution. Proche de sa famille, il est très protecteur envers ceux qu'il aime. Séducteur, il a la gueule et le prénom qui le prédestinaient à le devenir mais c'est surtout qu'il est très charmeur. Gentleman et beau parleur, il est conscient de son charme et joue là-dessus. Il est néanmoins très parano et méfiant, il n'accorde pas sa confiance très facilement. Travailleur, c'est un jeune homme qui se donne à fond dans le travail et il est convaincu qu'il faut travailler dur pour réussir. C'est un excellent stratège, il a toujours deux coups d'avance et sait se préparer à toutes possibilités. Arrogant, il est jeune, riche, beau, il le sait et n'hésite pas à le montrer. Il sur-joue parfois son rôle de jeune riche. Il connait la valeur de l'argent, il n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Maintenant qu'il a de l'argent il n'hésite plus à le montrer comme pour prouver à tous qu'il en était capable. Têtu, Roméo se laisse difficilement convaincre quand il a une idée en tête. Discret, il apparait souvent comme quelqu'un de mystérieux, car peu de gens le connaissent réellement, il ne dévoile jamais grand chose sur lui. Franc, s'il a quelque chose à dire le jeune homme ne mâche pas ses mots. C'est aussi quelqu'un de très perfectionniste, il a le soucis du détail, pour lui tout est important et se doit d'être parfait. C'est ce qui rend son travail de grande qualité. ÉTUDES, MÉTIER + Il a étudier à MIT, il est maintenant Patron d'une multinational ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro STATUT + Célibataire GROUPE + Citizens  CÉLÉBRITÉ + Mariano DiVaio CRÉDIT(S) + tasteofheaven
(utilisez ✔ pour cocher votre réponse)
Δ POUR VOUS L'ARGENT REPRESENTE :
✔ une nécessité pour survivre dans cette jungle
❒ tout : mon travail, ma vie, mes amis. Sans argent, je ne suis rien
❒ une commodité qui vous permet de payer vos loisirs et le silence de certain(e)s
❒ quelque chose que vous aimeriez bien avoir

Δ QU'EST-CE QUE WALL STREET ?
❒ Wall quoi ?
❒ une guerre féroce et sans pitié pour chaque dollar gagné
✔ une source sans fond d'argent
❒ un repère de rapaces sans morale qui vole l'argent des plus démunis

Δ QUEL EST TON PLUS GRAND OBJECTIF DANS LA VIE ?
✔ être riche et réussir
❒ trouver le bonheur, loin de toutes ces personnes sans foi ni loi
❒ vous sortir de cette misère
❒ c'est une bonne question...

Δ prénom/pseudo : Anais/Sweet Disaster Δ âge : 18 Ans Δ comment as-tu connu le forum ? TLG  :angel:  Δ personnage inventé ou scénario ? Inventé Δ as-tu d'autres comptes : Nope Sir. Δ mot de la fin :  :freehugs:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

Nini
Nini
I'm a fire starter, a sweet disaster



Messages : 133
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : bla

roméo - wolves of wall street Empty
MessageSujet: Re: roméo - wolves of wall street roméo - wolves of wall street EmptyLun 27 Juil - 23:24


cross the road, tell me your story
Forgive me, I've been lonely but it is not like I don't know my way

Let's waste time chasing cars around our heads
C'est l'histoire d'un jeune garçon, né dans une famille de trois enfants. Lui, c'était le petit dernier, le seul garçon, le petit bébé de la famille. Chouchoutés par ses deux grandes soeurs et sa mère. Son père ? Il n'a jamais été très proche de lui. Monsieur Hopewell était tout simplement peu présent dans la vie de ses enfants. L'homme se tuant à la tâche dans les Docks de New york. Pour subvenir aux besoins de sa famille, l'homme n'hésitait pas à faire des heures sup. Son entêtement pour rester dans la légalité, son fils ne l'a jamais compris. Il voulait faire vivre sa famille avec de l'argent mérité. De ce fait il rentrait tard, il était épuisé et ne voyait ses enfants qu'une dizaine de minute par jour. Roméo à toujours admirer son père bien qu'il n'était pas décidés à faire la même chose de sa vie. Dans la tête du jeune homme, il a toujours été clair que tous les moyens seraient bons pour réussir dans la vie. Pour offrir une meilleure vie à ses proches ainsi qu'à lui-même. Le jeune homme ayant des capacités il a réussi avec brio dans ses études, allant même jusqu'à obtenir une bourse pour la célèbre université du Massachusetts: MIT. Elève brillant, déterminé, créatif et ingénieux, avant même qu'il n'est finit son cursus en informatique, le jeune avait créé une entreprise de développement. Il a commencé à créer de nouvelles plateformes, des interfaces, mais surtout des applications qui sont très vite devenues populaire. Il est rentré dans cette université avec très peu d'argent en poche, un jeune inconnu tout droit sorti du bronx avec comme seul bagage son ambition. Il en est ressortit avec un nom, du prestige et les poches déjà pleines. Néanmoins, le retour à New-York fut prématuré pour Roméo. En effet, le matin de son dernier jour d'examen un drame s'est déroulé dans le petit appartement de la famille Hopewell. La mère dévastée n'a pas eu le courage d'appeler son fils c'est donc une de ses soeurs qui l'a appelé en début de soirée pour lui annoncer la mort de son père. Contrairement au reste de la famille, le jeune brun n'a montré aucunes réactions. Ce soir là, quelque chose a changé pour le jeune. Il a pris un tout nouveau tournant dans sa vie.



Game on...
Trois ans plus tard, Roméo Hopewell, un des plus jeunes PDG de New-York. Après avoir surfé sur la vague qu'avait provoqué ces petites applications, il a ouvert un petit hotel/restaurant dans Manhattan en plus de sont entreprise de développement informatique. Les mois ont défilés et le jeune homme a créé une marque autour de son nom. Visant un domaine précis, l’hôtellerie. Sont plan d’attaque étant très clair dans sa tête. Après son restaurant et son hôtel de luxe à New-York, le jeune homme vide d'autres villes importantes des Etats Unis. Los Angeles, Las Vegas et Miami. Achetant de vieux hôtels pour les rénover et en faire de parfait hôtel pour la haute société. Des projets actuellement en cours dont le jeune homme est très fier. Oeuvre d'une stratégie bien agencée, le jeune homme a donc créé plusieurs applications en lien avec les voyages dans le but de se faire de l'argent sur les pub mais également de se faire de la pub gratuite. Présentant son hôtel en premier pour les touristes de New York. Le jeune homme sait ce qu’il veut et sa route est déjà toute tracées pour lui. Une fois ses hôtels sur le sol américain finis et bien lancés, il a pour projet d’exporter sa marque d’hôtels à l'étranger. Paris, Barcelone, Rio… Tant de possibilités s’offre à lui.  Ambitieux, il cherche toujours à avoir plus. C’est ce qui fait de lui un patron très exigeant, il se justifie par le fait qu'il ait des clients à satisfaire. En réalité, le boulot prend une grande place dans sa vie. L'argent lui est réellement monté à la tête. Les autres l'ont souvent considéré comme un gamin, une machine à billets que l'on pourrait facilement exploiter. Un jeune opportuniste qui n'a rien à faire là. A vrai dire, jeune new-yorkais n'a jamais fait confiance à ces gens-là. Trop orgueilleux pour demander de l'aide il a toujours voulu tout faire tout seul. Il ne parle que très rarement de lui, de son passé, de sa famille. Néanmoins, ses deux soeurs sont tout pour lui. A la mort de son père, il a endossé le rôle d'homme de la famille. Il l'a pris à coeur, comme une responsabilité qui le suivra jusqu'à la fin. Il passe son temps à cacher ses émotions, seules le bonheur de ses proches compte. Le jeune homme se dit qu'il sera complètement heureux quand toute sa famille le sera.



You'v been looking for meaning did you like what you found?
Assis dans ce petit canapé, assez peu confortable, le jeune garçon sur ses genoux lui montrait son dernier jeu video. Roméo souriait, un des rares moment où ce sourire bienveillant apparait sur son visage. Habitué à son regard de vautour, manipulateur et menteur. Une personnalité qu'il s'était forgé avec cette notoriété grandissante. Le jeune homme redevenait aimant et protecteur qu'une fois dans cet appartement modeste, avec ce petit bout de chou sur ses genoux. Ce gamin était la prunelle de ses yeux. Son neveu, le fils de sa soeur. Sa grande soeur, elle s'était battue pour faire des études, mais elle n'avait pas eu autant de chance que son petit frère. Elle n'a pas eu de bourse et pour étudier elle a dû faire des choses qu'elle regrette parfois. C'est comme ça qu'elle a eu Mason, elle ne connait pas le père du petit et n'a jamais cherché à le trouver. Roméo a toujours pris soin d'eux. Il verse de l'argent à sa soeur tous les mois bien que celle ci refuse. Elle n'a pas voulu travailler pour lui, sachant impunément qu'il allait la payer bien plus qu'elle ne devrait l'être. Sa soeur a héritée de l'honneur de leur père. Comme toute Hopewell qui se mérite elle veut pouvoir prendre soin d'elle et de son fils elle-même. Si Roméo n'a jamais réussi à la convaincre de travailler pour elle et de déménager de leur petit appartement, elle ne peut pas l'empêcher de leur verser de l'argent tous les mois et de gâter son neveu à chaque visite. Le petit garçon de trois est la chose la plus importante aux yeux du jeune homme d’affaire. A la minute où il a pris ce petit bonhomme dans ses bras à l'hôpital. Il n'a jamais jugé sa soeur et il a aimé ce petit à la minute où il l'a vu. C'est un oncle comme tout petit en rêverait. Chaque moment qu'il peut passer avec lui, il n'hésite pas, il passe le prendre à l'école, il ne dit jamais non pour le garder, il lui achète un tas de nouveau jouet, il l'emmène manger des glaces et voir des spectacles. Roméo fait avec ce gamin tout ce que lui avait désiré à cet âge. Il voit sa soeur et cela lui rappelle son passé, le chemin qu'il a parcouru et leur enfance pas si tranquille que ça. Il mange un plat excessivement cher dans son propre restaurant en se souvenant du gout des pattes trop cuite que cuisinait sa mère presque tous les soirs. Il s'achète ses costumes bien trop cher, en repensant au contact de ses vieux tee shirt contre sa peau de gamin. Il s'endort dans sa suite au dernier étage de son propre hôtel en imaginant le vieux matelas posé dans la minuscule chambre qu'il partageait avec ses deux soeurs. Il voit Mason et se rappelle ce qu'a vécu sa soeur tout en se concentrant sur le futur, le re-nouveau et le bien-être de sa famille, le sourire de son autre soeur quand il lui offre une séance de shopping. A chaque baisé posé sur le front de son neveu, il remercie le destin bien qu'il n'y croit pas réellement. Il se dit que la chance à tournée et qu'ils n'ont plus qu'à être heureux à présent. Il passe la porte de l'appartement et redevient l'homme d'affaire qu'il est devenu, dur et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-disaster.forumgratuit.org

roméo - wolves of wall street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet disaster :: RPG :: Histoires-